Confidentialité dans le processus d’appel d’offres (Détails)
Objectif
Une fois que vous aurez complété cette formation, vous serez en mesure de connaître et de comprendre les mesures à favoriser, afin de conserver la confidentialité tout au long du processus d'appel d'offres.
Modalité
Cette formation (30 minutes) est offerte en ligne.
Public cible
Tous les employés de l'Université Laval ayant à rédiger des documents d'appels d'offres.
Informations supplémentaires
Contenu abordé lors de la formation:
- La première étape se situe avant l’appel d’offres. Il s’agit du moment où le conseiller en approvisionnement et le chargé de projet (c’est-à-dire le Demandeur) prépare le devis et les documents d’appel.
- La deuxième étape est pendant l’appel d’offres, c’est-à-dire entre la publication ou l’envoi des documents aux fournisseurs, jusqu’à la réception des soumissions.
- La dernière étape est après le processus d’appel d’offres, à la suite de l’octroi du contrat.
L’inscription à la formation se fait par le biais du formulaire d'inscription Brio.
L'accès à la formation en ligne vous est disponible pour la durée de 90 jours, à partir de la date d'inscription à la formation.
Cette formation est gratuite.
Pour davantage d'informations
Pour toute information supplémentaire concernant les formations, veuillez contacter: formation@sf.ulaval.ca