Accueil Nous joindre Plan du site Chercher




Accueil > Frais de voyage > Tarifs hôteliers au Canada (CAUBO) 

 

Tarifs hôteliers au Canada (CAUBO)

Des tarifs préférentiels ont été négociés pour les universités. Il s’agit de tarifs spéciaux d’hébergement consentis aux professeurs et aux membres du personnel des collèges et universités membres de CAUBO/ACPAU (Canadien Association of University Business Officers/Association Canadienne du Personnel Administratif Universitaire) un peu partout au Canada.

Pour faire une réservation et vous prévaloir des tarifs «pour universités », vous devez demander le tarif « pour universités » consenti aux collèges et universités canadiennes ou, le cas échéant, fournir le code de contrat pour l’hôtel en question (indiqué dans la liste des tarifs à la 3e colonne).

Les tarifs ne s’appliquent pas à des groupes, ni lors de l’organisation de congrès ou de conférences; ces tarifs doivent être négociés de façon distincte avec les hôtels.

Il se peut que les hôtels aient des promotions ou d’autres tarifs spéciaux (par exemple, un tarif de fin de semaine) qui soient encore plus avantageux que les tarifs « pour universités ».

N’hésitez pas à demander le meilleur tarif possible.

Cliquez ici pour connaître les tarifs hôteliers « pour universités » négociés par CAUBO/ACPAU :

Tarifs hôteliers


Accueil Haut de page Imprimer cette page
© 2006 Service des finances, Université Laval. Tous droits réservés.