Accueil Nous joindre Plan du site Chercher


 


NOS VALEURS

Satisfaction de nos clients

Le Service des finances vise la satisfaction de ses diverses clientèles.  Il met en place les outils et les systèmes et il fournit les conseils en vue de répondre aux besoins exprimés par ses clients.  Il procède aux changements nécessaires pour améliorer la qualité de ses services, qualité qu’il s’engage à améliorer sans cesse.

Efficacité et compétence

Conscient du rôle qu’il joue auprès de la communauté universitaire, le Service des finances recherche, de façon continue, une meilleure efficience dans ses systèmes et s’assure que son personnel soit efficace et compétent.

Respect des personnes

Le personnel du Service des finances est la clé de sa réussite.  Pour assurer le respect mutuel, chaque personne agit avec considération, diplomatie et humilité.

Les gestionnaires s’engagent à fournir l’information nécessaire en toute transparence à l’accomplissement du travail, à impliquer les employés dans les projets de changement, à démontrer de l’ouverture pour les nouvelles idées et à reconnaître leur contribution dans un milieu propice au développement professionnel.

L’atteinte de cette valeur implique le même engagement de la part des employés.




Accueil Haut de page Imprimer cette page
© 2006 Service des finances, Université Laval. Tous droits réservés.